Appréciez les saveurs françaises de saison chez Coretta

Coretta se situe à l’entrée du nouveau parc Martin Luther King dans le quartier de Batignolles. Les caractéristiques de ce restaurant sont : il dispose un décor lumineux, des vastes murs de verre donnent sur l’entrée du parc, l’intérieur vous découvrez le bois qui offre de la chaleur… Le décoration est vraiment design et offre une ambiance zen.

A Dimanche, le menu est réduit, parce que les fournisseurs ne livrent pas ce jour, mais il est un meilleur moment de bénéficier des produits frais.

Dimanche à Coretta, les clients peuvent commander : des frites de Fêta avec de la sauce façon tartare, des Sardines Xoubas avec citron et beurre aux algues…

Lors de notre deuxième visite, le samedi midi, on a beaucoup apprécié : la mise en bouche à la chou fleur, le ris de veau Crousti-Moelleux et terminé avec un dessert: brioche cannelle caramel beurre salé et sa boule de glace vanille.

Coretta est un restaurant incontournable avec ses cuisines inventives, son dressage gourmand et surtout ses prix raisonnables.

Coretta
151 bis, rue Cardinet
75017 Paris
01-42-26-55-55.
Ouvert tous les jours midi et soir