## GRILLE KEBAB de LUXE ##

Après le burger haut de gamme (ici ici ici et ici) voici le Kebab premium de chez Grillé (kebab en turc). La formule est la même : viande de qualité si possible fournie par un boucher médiatique ( ici  Hugo Desnoyer ), pas de pain kebab mais une crêpe préparée et cuite sur place (farine blanche et farine d’épeautre bio).

Le menu est simple kebab ou kebab donc pas de viande Hachée ou de merguez.
Quant à la sauce ce sera blanche ou verte, oubliez le : « salade-tomate-oignons? non harissa ».
-Sauce blanche : crème de fromage au raifort.
Sauce verte (mon choix) : pulpe de tomate verte , piment vert, oignons doux de Sicile.
grille-kebab-Saint-Augustin
grille-kebab-Saint-Augustin-75002

Alors?

Le pain est excellent la viande aussi, absolument pas grasse et même un peu sèche. L’assaisonnement sauce verte est agréable. Une fois fini on ne se dit pas « ne me dérangez pas les prochaines 24 heures je digère ». D’abord parce que la viande de veau de lait n’est pas dégoulinante de graisse, et surtout parce le kebab est plutôt taille slim qu’XL, et on ne se rattrapera pas sur les frites qui ne sont pas au niveau.

Le lieu est petit et la décoration légèrement sinistre. On a un peu l’impression d’entrer dans un commerce qui a gardé sa déco depuis les années 70.

Quatre places assises dedans huit dehors. Bref peu de chances de manger sur place, même seul, les clients qui arrivent en groupe (ou en famille) sont très doués pour préempter les tables. Vous excuserez la mauvaise qualité des photos mais j’ai du les faire dans ma voiture en mangeant.

grille-kebab-Saint-Augustin-75002-2

grille-kebab-Saint-Augustin-75002_f

Conclusion: pour le prix ça ne va pas du tout, certes le  kebab est très bon, grâce à d’excellents ingrédients :  viande, assaisonnement, pain. Mais c’est beaucoup trop cher pour un si petit sandwich, avec des frites médiocres. Vous pouvez le tester pour l’expérience et si votre emploi du temps vous le permet puisqu’il n’ouvre que du lundi au vendredi de 12 heures à 15 heures.