Torvehallerne Market à Copenhague

Ouvert en 2011, le Torvehallerne est un super marché à Copenhague avec ses 60 stands vendant de tout. Vous y trouverez du poisson frais, de la viande et surtout de petits endroits où vous pouvez manger rapidement.

Chez le shop « Norcino », vous pouvez acheter de délicieux sandwichs dont le pain est très bon et les produits frais sont de meilleure qualité.
Un petit inconvénient, la quantité de charcuterie dans le sandwich est un peu limite, car elle est coupée très finement. Au niveau équilibre il y a beaucoup plus de verdure.
Chez Fiskerikajen vous pouvez déguster un délicieux « Fish and chips ». Le plat est très croustillant et les frites sont très bonnes, la sauce bien crémeuse.
.
Si vous cherchez de dessert, rendez-vous chez « Is à Bella ». Les glaces sont très bonnes
.
Devant le stand de la marque « Fresh Market », vous trouvez des produits frais, peu transformés et pleins de vitamines. Les jus sont peu sucrés et vraiment excellents et originaux quant à leurs saveurs. Vous y trouverez également des salades, des fruits frais…

Les spécialités de Copenhague sont : les smorrebrods : des sandwichs qui ne sont que des tartines bien garnies.
Chez « Hallernes » vous avez le choix de déguster les différents types de smorrebrod tel que smorrebrod au saumon avec du raifort, au poisson avec une panure et une sauce citronnée et smorrebrod avec du rosbeef et des oignons frits.

Pour finir le repas, si vous êtes amateurs de café, rendez-vous chez « The coffee collective », où vous pouvez boire une bonne tasse de café.
Et il y a plus encore de stands qui sont tous aussi gourmands à Torvehallerne.
A vous de choisir