Papa Rock Stub

Une envie de vous retrouver dans les années 50 aux USA ? Le Papa Rock Stub à Illkirch Graffenstaden vous transporte dans une ambiance très colorée et propose une cuisine aux influences américaines revisitée à la sauce alsacienne.

paparockstub-carte-close

Nous y sommes allés pour une envie de (bons) burgers mais vous trouverez d’autres plats à la carte telles que les spätzles, des spécialités alsaciennes comme les foies de volaille sauce picon cola ou fricassée de saumon crème au riesling, du bibeleskas, des tartes flambées classiques ou plus originales (les Peps), de belles pièces de viande …etc

Une carte variée qui saura satisfaire tout le monde y compris mamy !

Les petits loups ne sont pas en reste, avec un menu « le festin des petits rockers » à 4,90 €. Ils pourront choisir  entre un Fish and chips de saumon, un hamburger, de la tarte flambée ou des spätzles. En dessert, brochettes de bonbons sauce chocolat ou glace. Les petits rockers pourront même découvrir un coffre à jouets, une attention appréciée pour les faire patienter.

Burger des petits rockers

Pour les grands, on débute l’entrée en matière avec des mojitos pour les demoiselles (le coco mojito est top !) et des bières pour les messieurs avant d’attaquer la phase sérieuse de l’arrivée des burgers. On a opté pour le Little Italy burger (bœuf, parmesan, mozzarella, pesto, tomates confites, oignons) ou le Texas burger (bœuf, fromage, bacon, tomate, oignons).

Accompagnés de potatoes, d’une salade et d’une sauce au choix parmi barbecue, fromage blanc aux herbes ou picon cola.

Le pain moelleux et croustillant est réalisé dans une petite boulangerie voisine spécialement pour le restaurant, quand à la viande elle est délicieuse. Les prix des hamburgers sont plus que corrects pour la qualité servie – de 11,90 € à 19,50 .

Pour le dessert, on trouve des choses simples – brownies, crème brulée, cheesecake, coupes glacées mais aussi des milkshakes. Je vous conseille le milkshake caramel au beurre salé – régressif et pas écœurant mais prudence vous pourriez rapidement devenir addict !

Le service est dynamique et les serveuses aux tenues raccords avec l’ambiance sont pros et adorables.

En résumé, on y retourne sans tarder d’autant que du mercredi au samedi soir vous pourrez voir les pin-up d’Alsace qui viennent faire un petit show. Un petit plus sympa particulièrement apprécié des garçons de 4 à 99 ans ! 🙂

Papa Rock Stub
231 route de Lyon
67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
http://www.paparockstub.fr

 

Ouvert 7 jours sur 7
Les midis de 12h00 à 14h00
En soirée de 19h00 à 22h00
Fermeture le lundi soir et le samedi midi

Une ouverture est prévue à Mulhouse prochainement.