SONNENKÖNIG à MAISON FOOD MARKET

Une Terrasse d’été aux PUCES

Et si vous profitiez de l’été et du calme d’août pour sortir un peu de Paris? Traversez le périph pour découvrir le SONNENKÖNIG de la Maison Food Market de Saint-Ouen. En association avec Demory Paris ils ont mis en place cet espace éphémère au cœur des Puces de Saint-Ouen.
Dans la cour des entrepôts Steinitz, transformée en terrasse, vous pourrez déambuler entre les stands constitués de palettes. On trouve un bar,  un stand de dégustation de bières artisanales ou de nourriture, un DJ, un espace jeux (pour découvrir le Cornhole).
Les très bons burgers de Maison Burger sont à choisir dans le petit restaurant, une fois la commande passée allez vous asseoir le bipeur que l’on vous a remis sonne quand c’est prêt.

Crédit Photo Sonnenkönig-Facebook

J’ai choisi un Classic
Boeuf, tomates confites, oignons rouges frits, Sauce Classic avec Poitrine fumée et  cheddar ou bleu d’Auvergne avec des frites.
Délicieux! Très bonne viande, la recette est une réussite.
Lors de ma visite, le 8 août, le bar les Trois 8 était invité et proposait une sélection de bières. J’ai pu goûter une Levalloise ( Pale Ale, Brasseurs du Grand Paris, Île-de-France) et une Black Indian Saison (Crazy Hops-Île-de-France).
Je vous conseille vraiment d’y faire un tour, que ce soit pour déguster une bonne bière artisanale ou manger un bon burger.