D’stall, une belle découverte sur la route des vins

En quête d’une cuisine française raffinée (entendez par là par forcément étoilée mais qui change de la cuisine alsacienne) dans la vallée de la Bruche, nous avons découvert cette belle adresse située à Molsheim.

La décoration du restaurant est jolie avec des couleurs douces et le service est prévenant. Nous étions accompagnés de notre fils de 4 ans qui a été lui aussi très bien accueilli ce qui est toujours un petit stress en moins pour les parents.

D’Stall possède aussi une terrasse où il doit également être agréable de déjeuner lors des beaux jours. Un petit potager est présent où l’on retrouve les herbes qui ont été parsemées sur les plats tout au long du repas. Un détail que j’apprécie et qui conforte la bonne impression que j’ai eu sur la qualité des produits et le soin apporté à la présentation des assiettes.

Pour débuter notre repas, j’ai choisi le foie gras accompagné d’une petite brioche et servi avec un chutney de cerises. L’ensemble était très bon et accompagné d’un verre de vin blanc, c’était un accord parfait.

Monsieur a opté quant à lui pour un risotto d’asperges et œuf mollet. Drôle de choix pour quelqu’un qui n’apprécie pas forcément le risotto ! Et pourtant, verdict sans appel : l’assiette est repartie vide et il s’est régalé.

Pour le plat, une belle pièce de bœuf accompagnée de légumes et de champignons.

Pour ma part, j’ai opté pour le filet de St Pierre avec du risotto ! Les cuissons étaient justes, les produits de qualité et je me suis donc régalée.

Côté dessert, bien que nous soyons rassasiés nous avons laissé la gourmandise prendre le dessus en choisissant la crème caramel servie avec une boule de glace au nougat et un fondant au chocolat avec une glace vanille et quelques fruits.

Là encore pas de fausses notes. Nous terminons donc notre repas heureux de cette découverte à deux pas de chez nous. Côté enfant, notre fiston a eu le droit à des émincés de volaille à la crème avec des frites et de la glace en dessert. Il s’est lui aussi régalé.

 

D’Stall

18, rue de la Boucherie
67120 Molsheim

 

Horaires d’ouverture

Déjeuner : de 12h à 13h30 (du mardi au vendredi)
Dîner : de 19h à 20h30 (sauf dimanche et lundi)
Tél. : 03 88 38 27 63