Cake pops : 11 recettes amusantes et délicieuses à essayer chez soi

Les cake pops sont un amusant gâteau en forme de sucette qui gagne de plus en plus de place, principalement lors des fêtes d’enfants. La raison en est que la recette est simple à réaliser, qu’elle est belle dans la décoration et qu’elle est un excellent moyen d’amener les enfants à la cuisine.

Le gâteau pop est basé sur une pâte à gâteau commune, ce qui permet d’obtenir le goût qui vous plaît le plus. Vous pouvez toujours faire différentes garnitures, utiliser des confiseries et même des trucs. Apprenez ces 11 délicieuses recettes à faire chez vous.

Gâteau pop : la confiture de lait

Apprenez à faire un délicieux gâteau pop à la vanille avec de la confiture de lait. Une pâte pré préparée est utile pour la réalisation du gâteau. Puis, on utilise de la confiture de lait plus la crème pour donner au gâteau son pop. Il est important de laisser la recette au congélateur pendant un certain temps pour raffermir les gâteaux.

Gâteau pop de Noël

Cette recette est idéale pour égayer les fêtes de Noël. Vous apprendrez à préparer la crème au beurre, une crème au beurre très savoureuse. Les pops de Noël peuvent être réalisés sous différents formats thématiques, tels que les boules de Noël et les boîtes cadeaux. La recette donne environ 30 unités. Regardez.

Gâteau pop : le chocolat

Ici, le gâteau est préparé avec des blancs d’œufs, ce qui rend la recette mille fois plus moelleuse ! Le chocolat et la crème sont utilisés pour façonner le gâteau pop. Il est important d’enlever les bords ou les parties plus dures du gâteau, car seule la mie doit être utilisée. Après vous être baigné dans le chocolat, vous pouvez décorer votre gâteau avec des amandes et des confiseries.

Suçon de gâteau velours rouge

Le velours rouge, porte ce nom précisément parce qu’il est rouge ! La pâte à gâteau peut être colorée avec de la teinture ou des éléments naturels comme la betterave. Dans la version « cake pop », velours rouge utilise du fromage à la crème, une recette traditionnelle de garniture, pour lier la pâte et du chocolat blanc pour envelopper les petites boules.

Gâteau de maïs à la goyave

Ce gâteau pop est fait de gâteau de maïs, de paçoca et de goyave, une combinaison parfaite pour les fêtes de juin. La goyave entre comme un remplissage et est très facile à faire ! Il suffit d’ouvrir la pâte dans la main, de mettre un petit morceau de bonbon et de rouler la pâte en une petite boule. La recette donne entre 15 et 20 gâteaux et est prête en seulement 25 minutes. Vérifiez pas à pas.

Gâteau pop de pain au miel

Déjà un délicieux pain au miel à lui tout seul, imaginez dans un gâteau pop avec de la confiture ! Pour mélanger les ingrédients, vous pouvez utiliser un broyeur ou un mélangeur. L’astuce pour servir est de mettre les bâtonnets dans un bol avec du gros sel. Il suffit de jeter un coup d’œil à cette super facile étape par étape.

Gâteau pop l’Oreo

Cette recette est, également, préparée avec de la pâte à gâteau. Ensuite, vous devez mélanger des biscuits Oreo écrasés et de la crème pour former les cake pops. Il faudra, également, les mettre au congélateur avant et après les avoir recouverts de chocolat blanc.

Gâteau pop avec brigadeiro

Après avoir écrasé le gâteau au chocolat, ajoutez le brigadeiro et mélangez jusqu’à ce qu’il forme une pâte. Les boules étant prêtes, trempez le cure-dent dans le chocolat fondu avant de coller le gâteau pop. Vous pouvez colorer le chocolat avec une teinture spécifique, il est très beau et attirera l’attention dans la décoration de votre fête.

Gâteau pop décoré

Cette recette est préparée avec du gâteau à l’orange et de la confiture de lait, mais vous pouvez utiliser la base que vous préférez. Baignez les pops de gâteau dans du chocolat fractionné. Pour décorer, il faut teindre le chocolat avec un colorant spécifique et utiliser une poche à douille pour réaliser les détails. Un nœud papillon au bout du cure-dent est une charmante finition de votre recette.

Gâteau pop à l’ananas

Ce gâteau pop est différent de l’habituel et idéal pour les fêtes à thème et plus tropical, comme une journée à la piscine. Le gâteau est roulé en forme ovale, puis avec la pointe des ciseaux, on réalise les détails à l’ananas. Il est important de mettre le gâteau sur le bâton avant cette partie. Les feuilles sont fabriquées avec du chocolat coloré, et pour réaliser les détails de couleur, on utilise de la teinture en poudre.

Gâteau sur le sabot

Ce gâteau pop est super amusant et imite la forme d’une crème glacée. Les gâteaux sont faits avec de la pâte au chocolat et recouverts de chocolat coloré. Ensuite, il suffit de les placer dans une coquille de glace, qui peut, également, être remplie d’une couche de chocolat. Terminez par des confiseries colorées et vous êtes prêt à décorer votre fête !

Petit gâteau panna cotta aux framboises : La recette
Le croissant : Découvrez la recette de base