Cocktails et boissons les plus populaires

Pour les grandes occasions et les événements professionnels, familiaux ou bien amicaux, il est important de bien choisir les cocktails et les apéritifs à servir. Ainsi, découvrez quelques recettes cocktails et des idées de boissons pour réussir à tout les coups.

 

Optez pour le Tequila pour accompagner les apéritifs.

 

Depuis longtemps, le Tequila avec du sel et du citron a fait des ravages pour la réussite des milliers de buffets et de cocktails. Pour bien réaliser une recette de Téquila pour une idée de boissons cocktail, il est important de bien faire le mélange avec du citron un peu de sel. Ensuite, vous pouvez ajouter des glaçons et des citrons coupé en rondelle pour que le goût soit très pointillant. Et puis, dans le même ordre il s’applique à la Tequila Gold, sauf que le sel et le citron sont remplacés par la cannelle et l’orange. Pour la Saint Valentin, cette petite boisson saura faire des miracles pour une soirée bien arrosée.

 Le B52: un des cocktails les plus appréciés au monde.           

Depuis des lustres, la soupe champagne accompagné par une recette de B52 bien réussi a fait des fêtes de noël est un vrai succès. En effet, la préparation du B52 pour animé les fêtes est très apprécié par le monde de événementiel. Toutefois, il est absolument important de connaître le rituel qui se cache derrière cocktails alcoolisé. Dès lors, il importe de se poser la question : comment boire un B52 correctement ? Pour être bref, ce dernier est stratifié et la couche supérieure est éclairée. Après quelques secondes, vous éteignez la flamme et buvez le cocktail rapidement pour avoir un goût bien prononcé. À titre d’information, vous pouvez y ajouter un peu d’ananas et de coco coupé en dés afin de bien accompagner la soupe cocktail avec des ingrédients qui se marient bien avec la liqueur.

Sambuca : une boisson hors du commun.

Pour un rhum fait maison, le sambuca sera une bonne idée pour apporter de l’élégance et de la finesse à votre cocktail. Cette boisson à base café a bien une petite histoire à raconter. Une dame bien âgée le servait à ses invités. La bonne odeur de la liqueur a attiré trois mouches qui étaient accolé au verre. Depuis lors, ils sont représentés par trois grains de café. Après cela, l’on a surnommé la boisson « Sambuca ». Actuellement, cette recette a bien évolué et est maintenant connu et appréciée par le monde entier. Pour bien servir cette boisson, vous pouvez l’accompagner par une soupe grenadine, une limonade ou encore un bon vin blanc. Ce mélange saur faire effet pour récolter des bonnes avis boissons.

 

Découvrez la Pince à feu Punch : une boisson de pure splendeur.

La Pince à feu punch est une boisson qui sera parfait pour accompagner le sirop et le vin blanc à noël. En effet, cette dernière fait partie  des boissons les plus traditionnelles. Ainsi, une bouteille en est fréquemment sorti à l’occasion de Noël et à la veille du Nouvel An. Toutefois, elle ne suffira pas pour que la faite soit une réussite. Il y a donc lieu de cocoter un vodka ou bien un  mojito à la menthe pour les adultes. Pour les enfants, il suffit juste de réaliser un sirop à l’ananas ou bien au coco avec de l’eau gazeuse. Aussi, vous des smoothies au pastèque bien crémeuse pour gâter la famille.

L’absinthe, une boisson légendaire et en même temps fougueuse.

Pour la préparation, il faut d’abord mettre l’absinthe dans un verre et trempez y une cuillère (il existe des cuillères à absinthe spéciales) avec du sucre granulé. Et puis, placer la cuillère sur le coté et brûler le sucre dessus afin de le caraméliser. Lorsque le feu s’est éteint de lui-même, versez y une pastis d’eau.Cette méthode sera très utile pour bien réaliser la recette. Pour que votre création soit parfaite, il est important de choisir les bonnes ingrédients. Pour ce faire, veillez passez par une page comparateur. Aussi, c’est un excellent moyen d’avoir d’autres avis sur les boisson et par la même occasion découvrez une belle accompagnement du gin tonic et aussi d’autres boissons cocktails.

Le vin: un inconditionnel des cocktails réussit.

Le vin a bien été le premier boisson alcoolisé apprécié par la race humaine. Populaire et élégant, le vin  blanc et le vin rouge ont fait des ravages sur le monde entier. Aussi, ce dernier a bien fait ses preuves sur le monde de la cuisine comme celle des boissons. Optez pour le vin afin de rendre  l’événement une référence réussite.