Où déguster une bonne pizza à Toulouse ?

Déguster une bonne pizza

Si vous êtes un dégustateur avéré de pizza, vous devez connaître les bons plans dans la ville de Toulouse. Une bonne pizza est la classique à manger chez soi seul devant sa télévision ou avec ses amis. Ci-après un petit guide des meilleurs endroits pour manger la meilleure pizza à Toulouse.

Les pizzeria Mongelli : triple championne mondiale de pizza

Même si elles ne sont ouvertes que le midi jusqu’à 15 heures, et puis dans la soirée de 19 h 30 à 22 h 30, manger une pizza Mongelli vaut le détour. Lé créateur italien a su apporter dans la ville toulousaine son savoir-faire en matière de spécialité italienne. Grâce aux succès que les pizzerias ont rencontrés, des établissements,  ont ouvert leurs portes un peu partout. Ainsi, n’oubliez pas de leur dire « grazie » lorsque vous passez autour de Toulouse, les établissements y sont multiples. Voici leur site web pour plus de détails : www.pizza-mongelli.com. Ce n’est pas pour rien que ces pizzeria ont remporté à trois reprises le championnat du monde de la pizza. La qualité de leurs produits repose sur la fraîcheur des produits bio. Ils ont le don de respecter l’équilibre des produits alimentaires. En franchissant la porte d’une pizzeria Mongelli, on sent d’emblée cette transmission de génération en génération d’un savoir-faire. On peut les trouver aussi sur les réseaux sociaux. On ne peut y trouver que des éloges. Tout ceci fait des pizza mongelli les incontournables à déguster dans la ville de Toulouse.

La pizzeria d’Alexis : la meilleure pizza de Toulouse 

D’après les sondages des consommateurs, la pizza d’Alexis est de loin le meilleur dans la ville de Toulouse. Il bat le record en matière de rapport qualité et prix. On a toujours envie de revenir une fois que l’on a testé la spécialité de la maison. La mozarella est leur ingrédient fétiche. Ouverte depuis quelques années maintenant à Saint-Cyprien, à quelques pas du Pont-Neuf, la pizzeria d’Alexis a su conquérir une clientèle fidèle. Cet endroit peut se vanter de leur service rapide et de leur garniture généreuse. C’est pourquoi, elle compte comme le meilleur restaurant pizzeria à Toulouse. Elle a parmi ces clients des végans grâce à leur menu bien varié. Vous pouvez tester sans modération les différentes propositions de la maison. Notons qu’elle est ouverte tous les jours de 08 heures et demie à 22 heures sauf le lundi. Et dans cette pizzeria un peu éloignée du centre-ville, il est possible de faire une commande à emporter.

La pizzeria Forno Gosto : la plus Italienne

Trouver une pizza à Toulouse n’est pas une simple affaire. Mais vous êtes fortement conseillés à passer chez Forno Gosto. On a l’impression d’être en Italie. Les pizzas y sont succulentes. Cette pizzeria compte parmi la meilleure adresse pour goûter cette spécificité italienne. Il y a différentes formules au choix comme les grandes et petites pizzas. Il est donc possible de s’offrir une formule de son choix avec les ingrédients voulus. Vous n’avez que l’embarras du choix. Le petit plus pour cet endroit, c’est que les pâtes sont préparées sur place. Que ce soit l’accueil, le goût ou la quantité, tout incite à revenir dans cet endroit chaleureux. Pour votre pause déjeuner, vous seriez ravis de goûter à des formules avec des prix abordables. Les horaires d’ouverture sont de 11 heures 30 à 15 heures 30 et de 18 heures 30 à 22 heures du lundi au samedi, et de 18 heures 30 à 20 heures le dimanche. La pizzeria se trouve au 21 rue Sainte-Ursule. Vous auriez l’impression d’être dans un authentique restaurant italien dans cette pizzeria avec l’ambiance qui y règne. Il est bien de noter qu’il est possible de se faire livrer et de faire des commandes à emporter à la maison.