Bons plans de cuisine japonaise à Nîmes

plans de cuisine japonaise à Nîmes

Dénommée la « Rome française », Nîmes est une ville chargée d’histoire. Le long de ses ruelles ensoleillées, ponctuez votre découverte architecturale par un petit détour au Japon. La gastronomie japonaise nécessite un savoir-faire et une connaissance approfondie des arômes et des viandes, pour les cuisiner avec goûts. C’est pourquoi leur cuisine est si complexe, malgré des apparences assez rustiques. Nîmes propose plusieurs adresses de restaurant japonais très savoureux pour faire votre découverte. Pour cela, retrouvez les meilleures tables japonaises à Nîmes dans cet article.

Go’Sushi

Pour déguster les meilleurs sushi à Nîmes, le restaurant Go’Sushi est l’une des adresses les plus recommandées. Se situant sur la rocade sud, cette adresse propose également des ramens avec des recettes exclusives, des composés de produits frais ainsi que des légumes découpés à la minute. Le CHACHU est le ramen le plus recommandé, avec de la poitrine de porc fermier et un bouillon de soja, ponctué d’épices et d’aromates. C’est une viande noble, goûteuse et tendre à la fois.

Tous les ingrédients sont d’ailleurs frais et savoureux pour vous donner les meilleurs plats possible. Les sushis sont également à base de produits frais et sont façonnés avec dextérité et élégance. Il propose un service de livraison de sushi à Nîmes Caissargues et Milhaud. Ce restaurant japonnais à Nîmes dispose de 30 places disponibles, dont 10 en terrasse pour mieux observer la ville. En famille ou entre amis, n’hésitez pas à réserver une table dès votre passage dans la ville pour une expérience culinaire inoubliable.

Eat Sushi

En face des Arènes, en lieu et place du Libanim, le restaurant japonnais à Nîmes Eat Sushi est non seulement savoureux, mais aussi très élégant, avec un décor design. Découvrez les saveurs incomparables des plateaux de maki, sashimi, sushi classiques ou chirashi. Ce restaurant vous ouvre les portes de la gastronomie typique japonaise. Mais vous pouvez également prendre autre chose. Essayez le grand bol d’anguille grillée au sésame sur fond de riz japonais onctueux qui est une recette très copieuse.

Ne ratez pas non plus les formules yakitori (brochettes de bœuf au gouda, boulettes et tranches de poulet caramélisées à la sauce de soja) qui sont typiquement japonaises. En entrée, vous pouvez prendre une salade d’algue. Le cheese-cake au spéculos, le financier au wasabi ou les macarons au citron combleront vos papilles pour le dessert. Comme vous le constatez, les plats sont non seulement originaux, mais aussi délicieux. C’est une adresse parfaite pour faire ses premières découvertes des plats typiquement japonaises.

Sushi King

Situé rue Corneille, ce restaurant est également l’un des établissements les plus réputés de Nîmes pour la cuisine japonaise. Sushi King vous propose une carte avec différentes spécialités chinoises et japonaises pour vous faire découvrir l’Asie. Entre les sashimis, le riz vinaigré, les nems ou encore des samoussas, vous pourrez également prendre des boissons et desserts typiques de ces régions dans ce restaurant. Ces plats sont disponibles à la livraison resto japonais à Nîmes, directement dans votre salon.

Vous pouvez passer la commande via Just Eat. Il offre également un large choix de suchi, de barbecue et d’accompagnements, en fonction de vos goûts. La cote sushi à Nîmes y est particulièrement élevée. Ce restaurant est d’ailleurs fortement recommandé pour les amateurs de sushi et ceux qui veulent avoir un aperçu de la cuisine asiatique. La préparation est rapide et les ingrédients utilisés sont de qualité. Cela garantit une cuisine savoureuse et des plats encore chauds à la livraison.

Pour faciliter votre choix, n’hésitez pas à visiter les pages de ces restaurants sur la toile. Non seulement vous aurez un aperçu de la carte proposée, mais vous pouvez également voir les avis des clients.