Quelles recettes faire avec un mixeur?

Le mixeur est un appareil ménager indispensable dans la cuisine de nombreuses personnes. Le côté pratique peut être un élément important dans le choix d’une recette à faire chez soi. Un blender ne se limite pas la préparation d’une soupe, il est indispensable à la réalisation de plats et desserts. Comme son nom l’indique, son rôle c’est de mélanger. Ce qui vient souvent en tête lorsqu’il s’agit de mixer ce sont les smoothies et la purée. Mixer des aliments est à la portée de tout le monde tant qu’on a le robot chez soi.

L’importance du mixeur dans une recette de tarte

La façon de la préparer une tarte consiste à mixer tous les composants de la pâte et à préparer la garniture. On peut mélanger ce qui est disponible à la maison. Pour assembler, il faut insérer la garniture entre deux couches de pâte, puis amener la tarte au four pour la cuisson.

La tarte au mélangeur Caprese : Caprese est une désignation pour le mélange de fromage à la tomate et au basilic. Traditionnellement connue sous le nom de salade italienne, cette combinaison peut donner d’autres plats comme cette délicieuse tarte au mélangeur. Ensuite la tarte au thon : Pour la garniture, on utilise du thon en conserve, divers légumes et des épices. Il y a la tarte aux brocolis et aux tomates cerise : cette tarte est à base de farine complète et d’avoine, elle est donc riche en fibres. Pour une touche plus artistique en apparence, vous pouvez mettre des brocolis et des tomates cerise sur la pâte. La tarte au poulet sans farine de blé : excellente option de tarte pour les régimes qui font une restriction de gluten, on substitue la farine de blé à l’amidon de maïs et la fécule de maïs. La tarte au fromage canastra : elle contient du poulet râpé, des petits pois frais, des tomates pelées et du fromage canastra dans sa garniture. Le résultat offre une garniture humide et très juteuse. Une autre option, la farcie de viande hachée aux olives : les olives vertes, le poivre de Calabresa et l’origan garantissent le goût de ce plat. Ou encore la farcie de viande hachée et de carottes : ici, la tarte a été remplie de viande hachée et de carottes, mais elle peut être remplie en utilisant d’autres assaisonnement de préférence ou en employant ceux disponibles à la maison. Sans oublier la tarte au blender : une excellente option pour ceux qui veulent un repas léger et peu calorique. Elle ne contient pas non plus de gluten, ce qui est idéal pour les régimes qui en restreignent l’usage. Le brocoli et le fromage blanc ont été utilisés pour la garniture, en se rappelant qu’ils peuvent être remplacés par d’autres garnitures de préférence. La recette traditionnelle de la tarte au mixeur: on utilise généralement le poulet et le maïs pour la garniture, mais d’autres aliments peuvent également être fourrés selon votre préférence. Et enfin la tarte au poulet au lait caillé : Le résultat est une tarte remplie d’une garniture super crémeuse et savoureuse. On utilise le mélangeur pour déchiqueter le poulet de manière pratique et uniforme.

Les recettes de gâteaux

Les gâteaux au mixeur ne comportent généralement qu’une seule étape de préparation, au cours de laquelle tous les ingrédients sont ajoutés au blender. Certains peuvent en avoir deux, et il peut être nécessaire de séparer ceux qui sont secs et ceux qui sont humides en deux étapes.

Le gâteau aux cacahuètes : en plus d’être super facile à réaliser, il est délicieux et très beau. Ce gâteau peut être fait dans deux moules, pour être fourré et assemblé comme un gâteau nu. Pour la garniture, on utilise de la confiture de lait et du mantecol pour décorer. Le gâteau à la farine de maïs : Il suffit de battre tous les composants, sauf la levure. Après avoir battu les ingrédients, il suffit d’ajouter la levure et de faire cuire au four. Très pratique. Le gâteau à la banane sans gluten : une recette légère de gâteau à la banane sans gluten. S’il reste un peu de pâte qui ne tient pas sur la plaque de cuisson, le conseil de l’auteur est de l’utiliser pour faire des muffins. Ensuite le merveilleux gâteau de maïs : une autre idée traditionnelle pour le célèbre et délicieux gâteau de maïs. Le différentiel est l’enrobage de pâte de goyave. Si vous préférez, il est également possible de mettre de la cannelle et du sucre à la place de la goyave. Le Blender Brownie : le brownie est un délice et fait toujours le succès. Le brownie peut être accompagné de glace ou être mis en pot avec du brigadeiro, il est beau et délicieux. Il y a aussi le gâteau au maïs crémeux : à servir en compagnie d’un bon café. Il est recommandé d’attendre que le gâteau refroidisse pour le couper, en raison de l’onctuosité du gâteau qui peut se briser s’il est coupé chaud. Le gâteau devient encore plus savoureux le lendemain. Le gâteau au fubá avec guava cascão : cette recette de gâteau de fubá prend la guava cascão en morceaux comme farce. Un conseil pour le rendre encore plus savoureux est de mettre de la goyave crémeuse par-dessus, en guise de garniture. Le gâteau au chocolat : Pour rendre le gâteau plus beau, le conseil est de le décorer en employant des fraises et des tranches de mangue, ou d’autres fruits de préférence. Le gâteau à la noix de coco humide : la pâte seule donne un gâteau très humide. Le nappage est facultatif, mais il permet d’obtenir un résultat encore plus juteux et savoureux. L’astuce consiste à faire plusieurs trous à l’aide d’un cure-dent pour que le glaçage pénètre bien dans la pâte du gâteau. Et enfin le Blender chocolate cake : ce gâteau est servi en seringue et se combine avec plusieurs garnitures. Rapide et facile, ce gâteau est très humide et savoureux.

Les mousses

Les desserts peuvent être longs et peu pratiques à préparer et doivent être programmés longtemps à l’avance. Ce n’est pas le cas des desserts qui peuvent être prêts en quelques minutes.

En haut de la liste, une mousse de noix de coco au chocolat : elle se fait en deux étapes. D’abord, la mousse est préparée et mise en glace pendant 2 heures, puis le chocolat mi- amer est fondu avec de la crème, mis dessus et remis en glace jusqu’à ce qu’il durcisse. Il peut être fabriqué dans un grand récipient ou dans 6 petits récipients, pour des portions individuelles. Ensuite les gaufres sucrées super pratiques : Il suffit de battre tous les composants de la pâte et de les faire cuire dans un appareil à gaufres. En plus d’être un délicieux dessert, il peut également être servi au petit-déjeuner ou au goûter. Il peut être servi accompagné d’une glace, d’une confiture de fruits, d’une crème de noisette et tout ce que l’imagination et le goût nous dicte. La mousse au citron : un délicieux dessert pour ceux qui aiment la combinaison aigre-douce. Rapide et très facile, idéal même pour une préparation de dernière minute. Le flan de maria-mole au sirop de chocolat : elle donne 40 tasses ou un plat de service moyen. Il suffit de mélanger tous les ingrédients du maria-mole et de l’apporter sur une glace. Ensuite, versez le sirop et servez. Le pudding au lait condensé : le plus grand avantage de cette recette de pudding est qu’il ne prend pas feu. Il suffit de mixer tous les garnitures et de les mettre dans la glace. Une fois qu’il est refroidi, il suffit de désinformer et de servir. La crème glacée à la fraise : facile, rapide et économique. Pour le préparer, il suffit de battre tous les ingrédients et de le mettre au congélateur. Délicieux et rafraîchissant. Idéal pour les journées chaudes. La glace à la gélatine : ce dessert est très économique car seuls 3 ingrédients permettent de fabriquer 2 litres de glace. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et utiliser la saveur de gélatine que vous aimez le plus. Le résultat est une crème glacée très crémeuse. Le fameux Pancake américain : tout comme les gaufres, ce dessert peut également être servi au petit déjeuner ou au goûter. Ils peuvent être servis accompagnés de miel, de la gelée, du caramel et tout ce que le palais vous dira. Et enfin le brigadier mixeur : Il ne vous suffira que du cacao en poudre et du lait condensé, différent de la casserole traditionnelle qui prend aussi du beurre ou de la margarine. C’est une excellente option pour ceux qui veulent réduire la teneur en matières grasses des recettes. Ce brigadeiro est parfait pour garnir ou fourrer des gâteaux, des tartes et des tartes.

Les petits pains du mélangeur et les pizzas

Faire son pain soi-même est un moyen d’échapper aux conservateurs souvent trop présents dans le pain industrialisé. La sensation de manger une miche de pain faite par vous et fraîchement cuite est merveilleuse. Cela peut sembler difficile et long, mais ce n’est pas le cas de ces recettes de pain. 

Le pain entier : faire du pain à la maison est beaucoup plus sain, car aucun agent de conservation n’est utilisé dans la préparation. Le manque de temps peut être un obstacle, mais pas dans le cas de cette recette où il suffit de battre les composants et de les laisser pousser pendant quelques minutes. Délicieux, rapide et contient beaucoup de fibres. Il y a aussi le pain au fromage : le pain au fromage traditionnel, super rapide, facile et sans gluten. Il suffit de battre les composants, de les mettre dans des casseroles adaptées au pain au fromage et de les servir chauds. Le pain d’igname : l’igname est une racine très nutritive. Parmi ses bienfaits, citons : le soulagement des symptômes du SPM, l’équilibre des niveaux de progestérone, la fortification des ganglions lymphatiques, l’aide à la digestion et bien d’autres encore. Cette recette de pain d’igname est non seulement super nutritive mais aussi sans gluten. Un pain sain, savoureux et pratique pour votre petit déjeuner ou votre goûter. Le pain au fromage dans la machine à cupcakes : le mode de préparation est similaire à celui du pain au fromage traditionnel, il suffit de battre tous les éléments et de les mettre dans la machine pour arrêter la cuisson. Ils peuvent être fabriqués sans problème dans des formes traditionnelles. Il est important qu’ils soient consommés lorsqu’ils sont encore chauds. Et enfin le pain complet dans un mixeur : une autre option de pain complet dans un mixeur. La préparation est très simple, il suffit de battre les assaisonnements, d’attendre quelques minutes que le pain pousse et de le faire cuire à point. N’oubliez pas que ce pain ne contient pas de conservateurs et qu’il doit être consommé dans les 4 jours.

Faire une pizza à la maison peut être plus simple que vous ne le pensez. Les garnitures peuvent être variées, en fonction de ce que vous aimez ou de ce qui est disponible à la maison. Découvrez ci-dessous 5 recettes de pizza étonnantes, y compris des suggestions de garnitures avec des options végétariennes, végétaliennes et sans lactose.

Le mélangeur à pizza (avec ou sans sel) : la levure biologique utilisée dans la pâte à pizza donne une texture très différente à la levure chimique. La pâte prend également du fromage à la crème pour donner de la légèreté. Cette pâte peut être utilisée pour des pizzas sucrées et salées, accompagnée d’une garniture de votre choix. Il y a également la pizza au mixeur : ici, vous devez faire attention à un seul détail : l’eau ou le lait chaud utilisé dans la recette ne doit pas être trop chaud, car il détruit la levure pour que la pâte ne pousse pas. La suggestion de garniture est la sauce tomate, la mozzarella râpée, la calabresa, l’olive et l’origan, mais vous pouvez la préparer en utilisant les assaisonnements que vous voulez. La Marguerite blender : cette pâte, différente des précédentes, contient de la levure chimique. Le persil et le poivre donnent une touche spéciale au goût de la pâte. La garniture utilisée était la marguerite traditionnelle, composée de mozzarella, de tomate et de basilic frais. La pizza au mixeur végétarien : le résultat est une pâte plus épaisse que les pizzas traditionnelles, aérée et légère. La garniture végétarienne contient un cœur de palmier, de la sauce tomate, de la mozzarella, de l’oignon, de l’huile d’olive et de l’origan. Et enfin Liquidiser la pizza sans lait : une excellente option pour ceux qui ont une intolérance au lactose ou qui suivent un régime alimentaire qui en limite l’usage. De plus, les pâtes ne contiennent rien d’origine animale, elles sont donc végétaliennes.