Recette du monde : res roulades de dinde à la turque

… sur une sauce à la crème avec des pommes de terre rôties et des rouleaux de haricots et d’asperges

Préparez-vous la veille

Lavez les pommes de terre et faites-les cuire dans leur peau. Lorsqu’elles sont cuites et refroidies, épluchez les pommes de terre et coupez-les en cubes d’environ 3 cm d’épaisseur.

Nettoyez les haricots princesse (ne les hachez pas) et faites-les bouillir brièvement dans de l’eau bouillante avec un peu de sel et refroidissez-les immédiatement dans de l’eau glacée. Maintenant, égouttez-les sur un papier de cuisine.

Maintenant, épluchez les asperges et ajoutez les pelures d’asperges au bouillon. Dans une bouilloire, faites “bouillir” les zestes avec le beurre et le jus d’un citron et beaucoup d’eau.

Après environ 2 heures, retirez les pelures et faites cuire les asperges dans ce même bouillon. Ensuite, refroidissez-les sur un papier absorbant et placez-les couverts dans le réfrigérateur.

Placer les escalopes de dinde sur une largeur maximale de 0,5 cm en utilisant un film alimentaire épais. Placez ensuite les roulades de dinde dans le sens de la longueur devant vous sur le plan de travail. Enduisez la face supérieure avec le pesto. Couper le poivron en deux, enlever les graines, laver et couper en fines lanières. Posez-les maintenant en croix sur la face enduite de pesto. Pliez les côtés extérieurs à droite et à gauche et enroulez-les comme une roulade. Enfin, il faut le fixer avec des cure-dents et le refroidir avec un chiffon humide.

Pour la préparation

Pour préparer un recette roulade dinde turque :

Coupez d’abord un oignon de taille moyenne en fines lamelles.

Assaisonnez les roulades de dinde à l’extérieur avec du sel et du poivre et faites-les frire de tous les côtés dans une cocotte et retirez-les de la cocotte. Déglacez le rôti avec du vin rouge et complétez avec le bouillon de rôti et 0,5 l d’eau. Remettez les roulades de dinde dans la cocotte et faites-les cuire au four à 120°C avec le couvercle fermé pendant 75 minutes.

Faites chauffer 4 cuillères à soupe d’huile de tournesol dans une poêle, ajoutez les cubes de pommes de terre et les lamelles d’oignon, salez et poivrez un peu et faites revenir jusqu’à ce qu’ils soient dorés de tous les côtés.

Attachez les asperges avec la ciboulette – toujours cinq asperges dans le tiers supérieur et cinq dans le tiers inférieur. Pour pouvoir ensuite couper les asperges en deux. Maintenant – 15 minutes avant la fin de la cuisson des rouleaux de dinde – mettez ces rouleaux dans un plat allant au four avec un peu de bouillon d’asperges pour accompagner les rouleaux de dinde. Répartissez les haricots princesse de manière à obtenir huit piles de même taille. Enveloppez maintenant les piles individuelles de bacon, faites-les bien frire de tous les côtés et assaisonnez-les de sel et de poivre.

Lorsque les roulades de dinde sont cuites, les retirer de la cocotte, retirer les cure-dents et incorporer la crème à la sauce. Enfin, salez et poivrez et remettez les roulades de dinde.

Conseil pour le dressage

Versez un miroir de la sauce à la crème dans les assiettes. Coupez les roulades de dinde en deux et posez-les sur le côté. Coupez également en deux les rouleaux d’asperges pour qu’ils aient huit rouleaux de haricots et huit rouleaux d’asperges. Ensuite, placez-les alternativement sur le dessus. La pomme de terre rôtie, dans le jargon de la cuisine “Pomme Lionaise”, peut être servie séparément.